La seule solution est de reretunor le SYSCON les montagnes meames qui FW Donc vous devez commencer la proce9dure de de9classer, fichier riflashando downgrade.bin sur votre NOR ,et de le0, proce9der comme vous l\'avez fait pre9ce9demment, Cle9 pour le j |