CEHxJm http://www.LnAJ7K8QSpkiStk3sLL0hQP6MO2wQ8gO.com

(par : JimmiXzSq)

bon procédé

(par : civodulx)

God, I feel like I souhld be takin notes! Great work

(par : eeEPkegIlqe)

iuj

(par : )

non ils ne sont pas mort, ils étaient déjà passé sur TF1 (plein les yeux)

(par : moi)

l'autre dit pas mal ... taré !!

Ils sont vivant mais ptain sa craint !!

(par : matthews)

Ces deux secouristes qui simulaient un sauvetage à la frontière franco-espagnole s'en sont tous deux sortis avec de lourdes fractures certes mais vivant.

(par : hichem)

pas mal du tout

(par : manu811)

© Top-Delire.com tous droits réservés